Light
Le forum est fermé. Merci d'avoir participé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Odysseus
Odysseus
Fondateur
Avatar : Une jolie nébulleuse
Crédits : Magneion
Points : 1053
Messages : 46
Chambre n° : 0
https://odysseusrpg.forumactif.com

Influences : Explications Empty Influences : Explications

Sam 4 Déc - 21:54
Influencer Odysseus
Ou comment changer le code de l'intérieur

Influences


À tout moment, vous pouvez dépenser des points pour voter et donc influer sur Odysseus. Vous pouvez donner autant de points que vous le souhaitez, pour autant de jauges que vous le souhaitez : dès qu’une jauge d’influence atteint 100 points, elle est validée et vidée. Vous aurez ensuite 1 semaine pour voter pour la modification de votre choix, dans un sujet dédié. Pour alimenter les jauges, c'est dansce sujet que ça se passe.
Les jauges sont gelées pendant la période de vote de modification.

Vous gagnez 5 points par rp et 10 points pour le lancement d’un rp. Vous pouvez également gagner des points IRP lors d’événements spéciaux.


Hack



C’est quand même bien laborieux de devoir explorer à la mano… Si on est dans un programme, autant essayer de le modifier de l’intérieur pour se créer des raccourcis ?

Voter Hack permettra d’accélérer votre exploration ou de vous débloquer des cheats.

Dev



Ce truc a été codé avec le cul, à la va-vite. Y a des tas de choses qui sont pas finies, qui restent à explorer, des trucs qu’on pourrait ajouter aussi, parce que c’est pas toujours super confort.

Voter Dev permettra de développer tout Odysseus pour vous ouvrir d’éventuelles nouvelles zones qui n’étaient peut-être pas prévues au départ.


Save



Je sais pas qui a push en prod le dernier, mais ça pue du cul depuis la dernière MAJ. On rollback tout ça !

Voter Save permettra à Odysseus de reprendre une forme antérieure, annulant ainsi un changement récent.


Glitch


J’ai rien à foutre ici moi ! Je vois pas pourquoi je me ferais chier à devoir explorer dans les règles.

Voter Glitch va rendre Odysseus instable, ouvrir des zones interdites au risque d’en détruire d’autres, ou dérégler complètement le système.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum