Light
Le forum est fermé. Merci d'avoir participé.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Yehor
Yehor
Avatar : alexej manvelov
Crédits : self
Pseudo : clo
Points : 877
Messages : 2
Chambre n° : 18

BURY ME ALIVE Empty BURY ME ALIVE

Jeu 6 Jan - 20:26
J'ouvris les yeux, mais ils débordaient de pétrole. Durant quelques secondes, je me suis inquiété d'une cécité soudaine, avant de me rappeler que je ne pouvais pas être aveugle, tout comme je ne pouvais pas mourir de faim, ni mourir tout court, tout du moins, c'est ce qu'on m'avait dit; puis rampa doucement l'idée qu'on avait pu, évidemment, me mentir, jeter un voile sur les conséquences pour m'attirer dans ce traquenard. Tu t'es fait avoir, pauvre con. Sous couvert de pragmatisme, je décidai de rester allongé le temps que ma vue daigne revenir : aucune odeur, aucun son ne me parvenait et j'en vins à me demander, dans ma piètre connaissance de tout ce qui touchait à l'immatériel, si je n'étais pas à demi dans mon corps et à demi... ici. Je me suis mis à penser à ce film cauchemardesque où un mec se retrouvait coincé dans son corps comateux, amorphe.

OH NON NON


J'avoue avoir renoncé sans vergogne à mon éducation à la limite de l'antithéisme et avoir prié à peu près toutes les divinités possibles et imaginables - les actuelles comme les déesses enfouies, pour peu qu'une seule daigne m'entendre, cela me convenait.
J'ignore encore si quelqu'un m'a entendu, mais il se trouva qu'au moment où j'entamais ma 15ème prière, la lumière fut.

J'aperçus tout d'abord une couleur : un mauve dilué dans un océan tangerine, vaporeux, presque irréel, qui baignait une petite pièce aux murs riches, dont l'étroitesse me donnait mal au crâne rien qu'à la contempler. C'était donc ça, mourir puis revenir à la vie ?

Je réalisa ensuite que j'étais debout et que je ne sentais pas les frontières de mon corps : mes premiers mouvements furent plus que laborieux, comme si ma peau avait été taillé pour un homme deux fois plus large que moi.

Soudain, des bruits de pas se firent entendre à l'extérieur de la porte. Incertain et, je l'avoue, de façon assez lâche (ce qui n'était pas choquant au vu de mon pedigree), je me figeai, en même temps que l'inconnu.e qui termina sa petite promenade en face de ma porte.

La poignée entama sa descente funèbre. J'attrapai la première chose qui me tomba sous la main.

Un pot de fleur.

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum